Accueil > Artistes > Michèle Bernard > Tout’Manières

TOUT'MANIERES

Nouveau spectacle, nouvel album, nouvelles chansons !

Michèle Bernard s’amuse, s’enrichit du temps qui passe, sans en esquiver les fêlures. Dans ce nouveau récital, elle rassemble ses plus tendres, ses plus attachantes, ses plus féminines chansons dans un pot-pourri qui sent bon l’antimorosité.

Le NOUVEL ALBUM est sorti à PARIS au CAFE DE LA DANSE en octobre 2016 puis à LYON, au Palais de la Mutualié ; les concerts étaient COMPLETS !


Michèle Bernard est auteur-compositeur-interprète. Sa voix touche au coeur et laisse ondoyer la mélodie et la poésie de ses chansons ; un répertoire qui, à l’image de cette voix limpide, offre un fin jeu d’équilibre : sur le fil d’une vive conscience du monde, de ses égarements et espérances,

Après la sortie d’une anthologie de 3 cd reprenant 57 chansons en mars 2016, Michèle Bernard présente un tout nouvel album de chansons inédites, prix Charles Cros en novembre 2016.
Dans « Tout’s manière » son regard est vif et sans complaisance sur l’humanité, ses déviances, à travers des petites choses de rien qui nous entourent : les brocs bleus, les savons d’Alep, une serpillère, les p’tites boites… Avec toujours une lumière d’espoir et de vie pour continuer à chanter, à aimer.

Attraper le temps pour regarder le monde, prendre sa température, essayer de le comprendre, accepter de ne pas le comprendre, admirer le beau, hurler le laid, garder la tête haute, écrire, chanter… parce que, "tout’ manières, demain on s’ra vieux, demain on s’ra morts, serrons-nous plus forts…"

Voir

Dossier de presse

PDF - 1.4 Mo
dossier présentation Tout’manières
maj le 08/11/2017

Photos HD

Pour enregistrer l’image :
- clic gauche dessus (le fichier s’ouvre) — fichier — enregistrer sous...
ou
- clic droit sur l’image — enregistrer la cible du lien sous...

en trio
crédit photo : Jeanne Garaud

JPEG - 5.7 Mo
JPEG - 6.8 Mo

en quatuor
crédit photo : Renaud Vezin

JPEG - 427.7 ko

Visuel Valérie Dumas

PDF - 2.3 Mo
affiche concert michèle bernard

Diaporama

crédit ChanTal Bou-Hanna Crédit ChanTal Bou-Hanna

Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | lisabi.net